MAR-VEN 9h00 - 18h00, SAM 9h00 - 13h30
Guerrilla 450 : pure, agile, faite pour rouler.
Un design brut et authentique, un moteur prêt à tout encaisser, une agilité hors pair… La Guerrilla 450 est un roadster conçu pour rouler, sans compromis. Que ce soit en ville ou sur les routes sinueuses, elle offre une expérience de conduite engageante, accessible et pleine de sensations. Son châssis ultra-dynamique, sa hauteur de selle maîtrisée et son moteur Sherpa 452 cm³ font d’elle une alliée idéale pour tous les motards, du débutant à l’expert.
Pas d’artifices inutiles, seulement l’essentiel : une ligne affûtée, une position de conduite naturelle et un moteur volontaire. La Guerrilla 450 est pensée pour la route et rien d’autre. Facile à prendre en main, elle garantit un plaisir maximal sur toute la plage des régimes. Sa technologie moderne, son tableau de bord TFT connecté et ses équipements pratiques en font une machine idéale au quotidien comme pour les virées improvisées.
🔹 Type moteur : Monocylindre, DACT (Double Arbre à Cames en Tête), 4 soupapes, refroidissement liquide
🔹 Alésage x course : 84 mm x 81,5 mm
🔹 Cylindrée : 451,65 cm³
🔹 Puissance maximale : 40,02 ch (29,44 kW) à 8000 tr/min
🔹 Couple maximum : 40 Nm à 5500 tr/min
🔹 Huile moteur : 10W40 API SN, JASO MA2, semi-synthétique
🔹 Embrayage : Multidisque à bain d’huile
🔹 Boîte de vitesses : 6 rapports
🔹 Injection de carburant : Injection électronique, corps de papillon 42 mm, système ride by wire
🔹 Consommation : 3.39 l/100 km
🔹 Émissions CO2 : 82.15 g/km
🔹 Niveau sonore : 76 dB(A) en roulant – 91 dB(A) à l’arrêt (@4000 rpm)
🔹 Empattement : 1440 mm
🔹 Garde au sol : 169 mm
🔹 Longueur : 2145 mm
🔹 Largeur : 833 mm
🔹 Hauteur : 1125 mm (sans rétroviseur)
🔹 Hauteur de selle : 780 mm
🔹 Poids à sec : 172 kg
🔹 Poids à vide (90% de carburant + huile) : 184 kg
🔹 Charge utile : 191 kg
🔹 Capacité de carburant : 11 L
🔹 Pneu avant : 120/70 – 17″
🔹 Pneu arrière : 160/60 – 17″
🔹 Frein avant : Disque ventilé 310 mm, étrier double piston, frein hydraulique
🔹 Frein arrière : Disque ventilé 270 mm, étrier simple piston, frein hydraulique
🔹 ABS : Dual Channel ABS
🔹 Cadre : Tubulaire en acier
🔹 Suspension avant : Fourche télescopique 43 mm, débattement 150 mm
🔹 Suspension arrière : Mono-amortisseur, débattement 145 mm
🔹 Système électrique : 12V
🔹 Batterie : 12 V, 8 Ah
🔹 Éclairage : Full LED (phares, feux arrière, clignotants)
🔹 Modes de conduite : Oui
🔹 Prise USB : Type C
🔹 Tableau de bord :
✅ Version standard : Écran TFT 4″ connecté (navigation Google Maps, multimédia)
✅ Version de base : Tableau de bord digital/analogique avec « Tripper »
Avec la Guerrilla 450, Royal Enfield propose un roadster polyvalent et efficace, pensé pour le plaisir de conduire. Que vous soyez en quête d’une moto du quotidien ou d’une machine taillée pour avaler les kilomètres, elle offre l’équilibre parfait entre puissance, agilité et modernité. L’essayer, c’est l’adopter.
brava blue 6.199€
yellow ribbon 6.199€
playa black 6.149€
gold dip 6.149€
smoke silver 6.149€